| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chyd02 Invité
| Sujet: Recrutement Sam 11 Juil - 23:44 | |
| Bonjour a Tous,
Suite a des conseils d amis qui on rejoint votre guilde (Sabalon, John-john, Pad, et kyuu). Je propose ma canditature, car j ais vraiment envie de rejoindre votre groupe. j ais 22 ans, je joue gratuitement, et je me connecte assez souvent( vers 19H). Mon perso se nomme Chyd, c 'est knight VIT (principal perso)
lvl 84+14 agi 23+2 vit 54+11 int 15 dex 50+9 luk 12+3
Equipement two hand sword +6 ( andre + hydra card) full plate (pasana card) randrgriss helm +6 + pirate dagger manteau +4 boots +4 (raggler card) ring + clip ( avec mantis card) |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : France,26 Emploi/loisirs : Geekette ^-^ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement Dim 12 Juil - 0:07 | |
| Coucou, un knight Vit *o* c'est pas mal ça.
Tu es en spears je suppose ?
Level?
Str? :Þ
Niveau équipement, tu connais un peu le Stuff WoE? | |
|
| |
chyd02 Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 12 Juil - 0:36 | |
| Slt,
Oups désolé,
donc LVL 84
STR 80+14
Non j 'ais priviligié l'épée (two hand sword) sinon en spear j ais hell fire +4.
Pour ce qui des woe je pense qu il fo priviligié tout c qui attrait aux demi humains, mais je ne suis pas un expert dans ce domaine. |
|
| |
Actusiss
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement Dim 12 Juil - 1:35 | |
| Oo Un knight pour m'aide!!!^^ | |
|
| |
Vionapo
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Chateau-Thierry Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Recrutement Dim 12 Juil - 1:42 | |
| Salut Chyd et bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
~W@Dz0u~
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : Fumer->Ordi->Musique->danser->boire->chanter<-c'est d'la vie ça! Humeur : Tranquille! Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Recrutement Dim 12 Juil - 8:37 | |
| bienvenu | |
|
| |
Chyd02 Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 12 Juil - 16:21 | |
| Merci, et salut à tous !! |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : France,26 Emploi/loisirs : Geekette ^-^ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement Lun 13 Juil - 11:11 | |
| Euh, dis-moi tu t'es renseigner avant de faire ton knight?
Un knight Vit sa reste en spears ...
Si tu voulais utiliser l'épée, continue sur un build Agi quoi :/ | |
|
| |
~W@Dz0u~
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : Fumer->Ordi->Musique->danser->boire->chanter<-c'est d'la vie ça! Humeur : Tranquille! Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Recrutement Lun 13 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
Actusiss
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement Lun 13 Juil - 12:36 | |
| Ah oue j'avoue tu t'es carrement loupe si tu melange agi et spears ou vit et epee tu vaux rien!! Donc jte conseille de reset tes skills et de les mettre en spears c'est mieux^^ Comme ca tu t'equipe d'une thara frog card en plus et la tu vas dechire Sinon ouep c'est impossble | |
|
| |
Chyd02 Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 13 Juil - 19:12 | |
| Merci pour ces infos, je suis conscient d avoir négligé le spear et je compte bien faire un reset skill. Slts, |
|
| |
So-Flex Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 29 Juil - 1:49 | |
| bonsoir j'aimerais faire parti de votre guilde pour le moment je ne suis que mage lvl 57/43 80+10 intel et 25+3 dex (en traind e me mettre full dex ) je cherche quilde qui puisse m'aider etant donné que j'ai quelques lacunes dans ragnarok surtout en stuff XD donc voila merci d'avance |
|
| |
WADZOUU Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 26 Juil - 22:03 | |
| ASHGOTHIQUE Féminin Nombre de messages: 91 Age: 18 Localisation: France,26 Emploi/loisirs: Geekette ^-^ et sucette ^-^ Date d'inscription: 02/03/2009
MessageSujet: Re: Recrutement Sam 11 Juil - 23:07
Coucou, un knight Vit *o* c'est pas mal ça.
JAVOU CA ROX KNIGHT VIT ON SAIS PAS P-E QU'IL Y A DEVOTION !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|