| Un Palouf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukio Invité
| Sujet: Un Palouf Jeu 9 Juil - 13:17 | |
| S'lut à tous ^^
Donc un grand nombre parmi vous me connaît déjà, pour les autres, mon perso principal ¥ukio, Paladin lv81 buildé MR/BC (BC arrive dans 7lv job *rofl*). J'ai aussi un Wiz lv63 buildé MvPing et Drop. Je suis sur fRO depuis tout juste 1 an. Au niveau de Teamspeak, le DL ne me pose pas de problème, juste que j'ai pas de micro...
Tout d'abord le stuff, variable selon PvP/Woe ou PvM : -Haut : PecoPeco Hairband/ +4 Goibne's Helm + Red Glasses + Romantic Leaf -Armors : +4 Goibne's Armor/Fire Armor (pour tank à Thor) -Garments : +4 Goibne's Spaulders -Shoes : +4 Goibne's Greaves -Accessory : 2 Rosary ou 2 Matyr's Leash/ Belt avec Bloody Butterfly -Weapons : +4 Fireblend/+4 Ice Falchion/+4 Double Ancient Curved Blade/Moonlight Dagger -Shield : +4 Cranial Shield/ +4 Fire-Proof Shield (Penomena Card)
C'est du stuff assez (très) basique mais qui me suffit déjà pour le moment, je prévois d'aller drop les Cards qui me faut (Marc Card et tout) et le combo Tidal/Wool.
Ensuite les stats en full stuff et full buff, actuellement 83+19 Agi et 80+10 Vit, le reste y'a rien à part un peu de Str. Au total, j'atteints les 16k d'hp et un peu moins de 700 sp. Pour finir, au sujet des skills, j'ai Martyr lv5 Gloria Domini lv1 (ça sert juste à enlever les sp) et bientôt BC. Quant au reste, ce ne sont que les prérequis, le plus important à citer étant Sacrifice au lv3.
Donc je suis disponible pour toute party share (je deviens full support/tank en dehors des PvP/WoE) et vous pourrez me trouver tout au sud-est de Yuno sur les bancs en bois toute l'après-midi.
Voilà, c'est tout. N'hésitez pas à poser vos questions ou à me rappeler ce que j'ai oublié de dire. Ceci dit bon jeu et à la prochaine IG. |
|
| |
~W@Dz0u~
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : Fumer->Ordi->Musique->danser->boire->chanter<-c'est d'la vie ça! Humeur : Tranquille! Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Un Palouf Jeu 9 Juil - 13:46 | |
| MERCI ! | |
|
| |
Actusiss
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un Palouf Jeu 9 Juil - 13:54 | |
| Mon ami Yukio Je suis pour ce recrutement!!!! P.S.: Qui est O ? | |
|
| |
Mode-el
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : chierry Emploi/loisirs : Volley, Ami (Poudidou et Petit Cul), Ragnarok Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Recrutement Yukio. Jeu 9 Juil - 14:43 | |
| Je suis ENORMEMENT dacord pour ce recrutement! Yukio est vraiment aimable et serviable P.S. : C' est un excellent Tankeur XD Jrigole | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : France,26 Emploi/loisirs : Geekette ^-^ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un Palouf Jeu 9 Juil - 14:47 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum (Et ne tien surtout pas compte des messages inutiles de *Coya*, quand on est trop immature comme lui, on vient embêter les gens sur les Forums des autres.) (N'est ce pas Coya?) | |
|
| |
~W@Dz0u~
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : Fumer->Ordi->Musique->danser->boire->chanter<-c'est d'la vie ça! Humeur : Tranquille! Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Un Palouf Jeu 9 Juil - 14:48 | |
| COYA = COUI'LLON ? | |
|
| |
Actusiss
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un Palouf Jeu 9 Juil - 14:54 | |
| Hayeu tiens le un peu en laisse!! | |
|
| |
OOo Invité
| Sujet: Re: Un Palouf Jeu 9 Juil - 15:03 | |
| Moi c'est DEVIL donc chut |
|
| |
~W@Dz0u~
| Sujet: Re: Un Palouf Jeu 9 Juil - 15:05 | |
| DEVIL = GROSSE BILLE ? | |
|
| |
Yukio Invité
| Sujet: Re: Un Palouf Jeu 9 Juil - 15:07 | |
| Merci à tous *-*
*rofl* Devil "Arrête de PvP et go pex !!" Tu pouvais pas te passer de cette phrase, hein hein ?? O_o |
|
| |
Vionapo
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Chateau-Thierry Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Un Palouf Jeu 9 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
Geminus
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Alcolo Powaaaaa Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Un Palouf Jeu 9 Juil - 17:43 | |
| Je susiausis pour ce recrutement et pas contre ^^^ Bienvenue a toi on fofo et ptetre dans un avenir porhce dans notre guilde xD Ps: Pour le srageux qui rage on fofo Je les Enfile xD | |
|
| |
Yukio Invité
| Sujet: Re: Un Palouf Ven 10 Juil - 0:45 | |
| Voilà, j'ai fini ce qui me restait à faire chez Eternal donc d'ici demain, j'aurai leave. /hmm J'en connais une (je dirais plutôt "un" ) qui va être particulièrement "content" /ho |
|
| |
Actusiss
| Sujet: Re: Un Palouf Ven 10 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
~W@Dz0u~
| Sujet: Re: Un Palouf Ven 10 Juil - 13:41 | |
| c'est fait actu ! | |
|
| |
WADZOUU Invité
| Sujet: Re: Un Palouf Lun 26 Juil - 22:12 | |
| DERNIER POST ET JAURAI FLOOD CE FORUM MERCI DE MAVOIR LU MEME SI CA VOUS A PA SERVI MOI JAIME FAIRE LA PIR MERDE DU PEUPLE VOILA CIAO GEMINUS JE TE LOVE TU ES LA VOI DE LA SAGESSE ET JTENFILE AUSSI MDR MERCI HAYEU DAVOIR FILER LE FORUM TOI T UN NOOB SUR CALL OF PAR CONTRE ET SUR RO AUSSI AVEC TON SINX POURAV LOOOL ET VIVE LE SHIT VIVE LALCOOL VIVE LES BLONDE, MERD NON PA VIVE LES BLONDE LECHER VOUS LES BLONDE BANDE DE GROSS PETASSE VIVE LES BONHEUR DE LA VIE ET VIVE SASUK ET ASHGOTH POUR AVOIR FAIT LA PIR GUILDE DU SIECLE MAIS LA PLUS DROLE |
|
| |
*Hayeu*
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : devant mon ordi :D Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un Palouf Mar 27 Juil - 1:00 | |
| LOOOOL JE ROKS EN SINXXXXXXXXX CHERCHE PASSS JMAPELLE PAS GRANDIN LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Palouf | |
| |
|
| |
| Un Palouf | |
|