Wala je viens sur votre forum simplement pour régler un simple détail.
Je suis co gm de Ave Tenebrae et je viens pour régler un soucis qui n'en est plus un pour vous.
Je sais que nightboy est rentré chez nous du jour au lendemain sur un coup de tête ( que je n'ai pas moi même trop aimé mais bref ... ). Pourquoi est-il parti de chez vous pour venir dans notre guilde ? Je n'en ai aucunes idées ... le simple fait que je savais que de toute manière il repartirait encore.
Pour en venir au fait : il a échangé une priest LVL 90 contre un alchi de chez nous. Bien sûr tout ça s'est fait rapidement, sans que l'on se renseigne sur les détails. Bref, semble t-il que le priest ( et c'est confirmé ) n'était pas du tout un personnage secondaire de nightboy mais bel et bien un personnage actif de chez vous. Nous n'étions aucunement au courant de cela, et on s'excuse d'avance pour sa débilité et son manque de maturité. Ce que je veux simplement vous dire, c'est que nous nous excusons si vous avez pu prendre mal ce petit détail.
Si cela peut vous rassurer, et quand bien même je me doute que vous vous en fichiez totalement ou en parti, nous allons régler le soucis de nightboy et lui faire comprendre que le vol qu'il a fait chez vous ( même si son plan a raté ) sera sévérement puni, et il risque de ne plus pouvoir jouer en toute sérénité. Nous avons conscience que le vol de l'alchi n'est aucunement votre problème. Je tenais simplement à vous dire que nous nous excusions si jamais il y avait eu quelconque soucis par rapport à ça.
Voilà ^^ je pense que les choses sont claires. Notre but n'est pas que vous nous preniez, non seulement pour des voleurs mais aussi pour des profiteurs.
Bon jeux à vous.
@+ IG