The-Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde The Unit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Juste pour régler un petit soucis <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baby Sho
Invité




Juste pour régler un petit soucis <3 Empty
MessageSujet: Juste pour régler un petit soucis <3   Juste pour régler un petit soucis <3 EmptySam 27 Juin - 18:04

Wala je viens sur votre forum simplement pour régler un simple détail.
Je suis co gm de Ave Tenebrae et je viens pour régler un soucis qui n'en est plus un pour vous.

Je sais que nightboy est rentré chez nous du jour au lendemain sur un coup de tête ( que je n'ai pas moi même trop aimé mais bref ... ). Pourquoi est-il parti de chez vous pour venir dans notre guilde ? Je n'en ai aucunes idées ... le simple fait que je savais que de toute manière il repartirait encore. Juste pour régler un petit soucis <3 513148

Pour en venir au fait : il a échangé une priest LVL 90 contre un alchi de chez nous. Bien sûr tout ça s'est fait rapidement, sans que l'on se renseigne sur les détails. Bref, semble t-il que le priest ( et c'est confirmé ) n'était pas du tout un personnage secondaire de nightboy mais bel et bien un personnage actif de chez vous. Nous n'étions aucunement au courant de cela, et on s'excuse d'avance pour sa débilité et son manque de maturité. Ce que je veux simplement vous dire, c'est que nous nous excusons si vous avez pu prendre mal ce petit détail. Juste pour régler un petit soucis <3 77660

Si cela peut vous rassurer, et quand bien même je me doute que vous vous en fichiez totalement ou en parti, nous allons régler le soucis de nightboy et lui faire comprendre que le vol qu'il a fait chez vous ( même si son plan a raté ) sera sévérement puni, et il risque de ne plus pouvoir jouer en toute sérénité. Nous avons conscience que le vol de l'alchi n'est aucunement votre problème. Je tenais simplement à vous dire que nous nous excusions si jamais il y avait eu quelconque soucis par rapport à ça.
Voilà ^^ je pense que les choses sont claires. Notre but n'est pas que vous nous preniez, non seulement pour des voleurs mais aussi pour des profiteurs.

Bon jeux à vous.
@+ IG Juste pour régler un petit soucis <3 61409
Revenir en haut Aller en bas
Lovis
Invité




Juste pour régler un petit soucis <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour régler un petit soucis <3   Juste pour régler un petit soucis <3 EmptySam 27 Juin - 18:27

Merci nous comprenons.

Avoir madame
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : France,26
Emploi/loisirs : Geekette ^-^
Date d'inscription : 02/03/2009

Juste pour régler un petit soucis <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour régler un petit soucis <3   Juste pour régler un petit soucis <3 EmptySam 27 Juin - 18:36

Concernant pourquoi il a leave notre guilde, soit disant il est un ancien de chez vous. Et donc, il a voulu revenir dans son ancienne guilde.

La priest killerloop est bien à un de nos priests, je vous le confirme moi même.

En tout cas, merci pour vos excuses mais, vous n'êtes en aucun cas responsable des actes de Nighboy.

Pour votre alchimiste, j'espère qu'il sera rendu à la personne.

Sur ceux, bon jeu à vous. Juste pour régler un petit soucis <3 232608
Revenir en haut Aller en bas
https://the-unit.forum-actif.net
~W@Dz0u~

~W@Dz0u~


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Fumer->Ordi->Musique->danser->boire->chanter<-c'est d'la vie ça!
Humeur : Tranquille!
Date d'inscription : 29/05/2009

Juste pour régler un petit soucis <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour régler un petit soucis <3   Juste pour régler un petit soucis <3 EmptySam 27 Juin - 18:36

salut,
Désolez de mettre emporter dans votre guilde. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://the-unit.forum-actif.net
Baby Sho
Invité




Juste pour régler un petit soucis <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour régler un petit soucis <3   Juste pour régler un petit soucis <3 EmptyDim 28 Juin - 0:03

Je venais aussi concernant l'accrochage dans la guilde. Je comprends que l'on puisse être furax après la découverte de la priest dans notre guilde. On vous en tiendra pas rigueur ^^ je tenais juste que nos relations ( quand bien même quasi inexistantes ) ne soient pas négatives et restent dans le respect =3

Bon jeux à vous ^^
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
~W@Dz0u~

~W@Dz0u~


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Fumer->Ordi->Musique->danser->boire->chanter<-c'est d'la vie ça!
Humeur : Tranquille!
Date d'inscription : 29/05/2009

Juste pour régler un petit soucis <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour régler un petit soucis <3   Juste pour régler un petit soucis <3 EmptyDim 28 Juin - 2:06

On vous respectera moi le premier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-unit.forum-actif.net
WADZOUU
Invité




Juste pour régler un petit soucis <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour régler un petit soucis <3   Juste pour régler un petit soucis <3 EmptyLun 26 Juil - 21:52

C'est toi le souci et JTENCULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour régler un petit soucis <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour régler un petit soucis <3   Juste pour régler un petit soucis <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour régler un petit soucis <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Unit :: Section ouvert au Publics :: Recrutements de la guilde,Devenir un The Unit-
Sauter vers: